Bonjour,
Nous prenons un train de nuit entre Bangkok et Chiang Maï avec ma conjointe et notre bébé en janvier 2014.
J’aurais bien réservé un train couchette en 1ère classe (cabine pour nous 3) mais j’ai lu que seuls des personnes de même sexe pouvaient voyager au sein d’une même cabine.
Est-ce exact où peut-on voyager ensemble, en couple, au sein d’une même cabine 1ère classe?
Merci
Bonsoir, vinnybuitoni,
Je ne comprends pas bien le but de ta question.
Si c’est sur un site des chemins de fer thais que tu as lu cette information, il vaut mieux le croire, non!
Bon W.E.
salut vinnybuitoni! mais ou a tu lu une telle chose?? ma femme et moi avons voyagé plusieurs fois en cabine première class dans le royaume sans aucun problèmes! à moins que les lois aient changées depuis janvier? oublies ces bétises et go to the first class! bon trip.
Oui j’avais mal compris, à priori, c’est quand on fait une réservation seul en 1ere classe, qu’ils nous attribuent une place avec quelqu’un du même sexe.Votre message me conforte dans cette idee. Merci
salut vinnybuitoni! merci à toi pour l’info je n’étais pas au courant de cette loi! c’est vrais que les cabines sont un lieu clos et intime. Décidément les Thais ont beaucoup de savoir vivre! Bon dimanche.