Avis sur agences locales Thailande

Forum Thaïlande

J’aimerais avoir l’avis de voyageurs qui sont partis en Thailande avec Siam Holidays ou Thai unika?
Leurs descriptions de circuits sont elles fiables? Quelle qualité de prise en charge sur place?
Merci
Arbucole

Bonjour Arbucole,
Nous sommes partis en Thaïlande avec Thai Unika en février dernier pour un circuit de 12 jours entre Bangkok, le nord et quelques jours dans le sud.

Franchement, très bonne expérience ! Leur description du circuit sur le site correspondait bien à la réalité : rythme bien équilibré, activités variées (marchés locaux, balades nature, rencontres avec les habitants…). Les hébergements étaient conformes à ce qu’on avait choisi (petits hôtels de charme, propres et bien situés).

Sur place, la prise en charge était super fluide. Le guide francophone était vraiment top, à l’écoute, toujours ponctuel, et nous a permis de sortir un peu des sentiers battus.

On les recommande sans hésiter si vous cherchez quelque chose de personnalisé sans avoir à gérer toute la logistique !

Tu prévois de partir quand et dans quelle région ?

merci pour votre réponse
nous n’avons pas encore defini la région à visiter, mais ce sera entre novembre et février .
Je n’ai trouvé aucune indication des prix des circuits proposés par thai unika.
Pouvez vous m’indiquer comment se fait le paiement? Quel système est utilisé ?

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage