Formalités : nouvelle carte d'arrivée en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour , j ai des questions sur la nouvelle carte d entrée en thailande . à remplir dans 3 jours avant l arrivée . je vais arriver à BKK avec un vol aller retour pour la france mais pendant mon séjour, je vais aller au Vietnam. Faut il qu à l arrivée a BKK sur la carte d entrée je mentionne la date de départ au vietnam ou la date de départ définitive de thailande. C. A. D , je renseigne la date d arrivée en thailande et la date de sortie pour le vietnam ; au Vietnam, je fais un autre carte d entrée pour la Thailande avec la date d arrivée en Tailhande et la date du depart défintif pour la france . ? J espere que je suis claire dans mes explications. Cordialement . Réponse cordiale souhaitée . MERCI

j’ai fait cette carte pour mon arrivee et mon depart… et j’ai pas eté controlé…
je pense que le plus important c’est de bien faire celle de ton arrivée en thailande
puis celle que tu fera lors de ton retour du vietnam
quand tu quittes le pays… ils s’en tape un peu!! normalement…
moi je ferais d’abord celle de ton arrivee en thailande et celle de ton depart de thailande en premier…
puis celle de ton depart vers le vietnam et le retour…!

1 « J'aime »

OK ,merci. pour la reponse rapide cordialement

avez vous rencontrer des difficultés en remplissant le formulaire en ligne .ma question c est est il facile à remplir , j ai vu qu ils demandent comment on se déplace ; l adresse de l hotel avec le quartier ou la province , pour bkk un peu compliquer . …; Merci

Bonjour, pour les déplacements il faut jusque indiquer ton vol de départ depuis la France et celui de ton retour en france. Pour l’adresse, tu vas sur google maps et tu trouves l’adresse exacte (district, sous district…) de plus de mémoire sur Bangkok on te propose sur le site TDAC les choix district, sous-district…

Merci, pour ces précieux renseignements !Cordialement

Bonjour,
Nous envisageons un périple de 3 mois en Asie en janvier 2026 qui nous mènera en Thaïlande, au Laos et en Malaisie. Nous arrivons à Bangkok et passons ensuite plusieurs fois la frontière thaïlandaise (3 entrées/sorties au total). Faut-il chaque fois (à chaque entrée sur le territoire thaïlandais) remplir la carte d’arrivée digitale 3 jours avant ou est-ce qu’une fois est suffisant ? Merci pour vos réponses

Bonjour, pour chaque entrée/sortie (par voie aérienne, terrestre ou maritime) tu auras besoin de faire un TDAC (1-3 jours max avant l’arrivée). Tu auras ensuite une exemption de visa de 60 jours max qui s’arrête lorsque tu quittes le sol thaïlandais.
Donc d’après tes informations, tu devras remplir 3 TDAC

Merci beaucoup pour ta reponse ! Quelle galère ! Espérons avoir du réseau partout ! 1-3 jours max je suppose que ça signifie que je ne pourrai pas préparer ces formalités avant de partir de France … :worried:

Bonjour. Si ton avion décolle un lundi à 10h tu pourras commencer à faire ton TDAC le vendredi à partir de 10h

Oui, pour le premier c’est bon en tout cas, et pour les autres on verra bien … Merci encore ! Je ne manquerai pas de faire part de mes expériences sur le Forum à notre retour ! A propos : j’ai lu quelque part que les entrées/sorties multiples sont limitées à 3 fois si c’est par voie terrestre, bon à savoir pour les globetrotters …

Sujets suggérés

Services voyage