Pattaya depuis Kuala Lumpur AIR ASIA envisagé

Forum Thaïlande

Bonjour
Je souhaite savoir si un ou une d’entre vous est déjà allé à Pattaya svp? j’entends dire que Pattaya ce n’est pas terrible! Mauvaise image etc… mais il y a de bons endroits. j’aimerais y faire un tour car pas très loin de Kuala Lumpur. Et est ce que le nombre de bagages est limité? Sac à dos… bagages en soute. Merci Cordialement

Avec air Asia le prix des bagages est le suivant

Vous aurez de plus belle plages avec un vol pour Langkawi et possibilité de rejoindre en bateau Koh Lipe ,Tarutao ,etc…

Bonjour,
Intérêts de Pattaya : pas loin de Bangkok, parc hôtelier pléthorique, micro-climat assez favorisé. Idéal pour quelques jours de farniente en bord de piscine avec bon bar et restaurant au meilleur rapport qualité/prix. La preuve : souvent inclus dans les circuits touristiques pour améliorer la marge commerciale.
À part 2/3 bricoles culturelles et un terrain de golf intéressant (paraît-il) tout le reste n’intéressera que les amoureux des plages sales et les adeptes d’un certaine forme de tourisme que je ne nommerai pas, mais qui est très prisé par de nombreux hommes éprouvant une solitude affective qu’ils viennent y soigner momentanément.

Merci beaucoup pour la confirmation :blush:

Sujets suggérés

Services voyage