Tour de l'Ecosse en moto

Forum Écosse

bonsoir
nous préparons notre voyage pour l été prochain à savoir 15 jours en moto
pour decouvrir cette ILE
votre avis nous interesse :d’abord ECOSSE ou IRELAND??La meteo est elle propice a ce genre de periple?Conseil et exprience à nous passer
Merci de nous eclairer
fred

Bonsoir. Il y a un participant sur ce forum, “pak45” qui visite l’Ecosse régulièrement et ceci depuis plus de 20 ans…et souvent en moto ! :wink:
Cependant, je pense qu’il se trouve en Ecosse actuellement…attendons son retour ! :wink:

salut,
pour le choix je choisirait l’Ecosse moins humide que l’Irlande.

la météo est aléatoire mais je n’ai jamais du renoncer. Visite mon blog vieuxmotard sur canalblog. je pourrais ensuite répondre à des questions pus précises.

Pour Joyce: je suis de retour mais jâi du limiter mon voyage au Lake District et laisser la moto à lamaison. Ces sera pour 2014 et en moto
amicalement

je vous souhaite un bon séjour. C’est un rêve pour moi de visiter l’ écosse en moto, mais mon épouse est réticente car elle ne pilote pas et a peur du pépin tant physique que mécanique… Nous l’ avons visité en 2011 avec la voiture. Arrivés le 28/7 et retour le 10/8. 13 jours sur place, seul désagrément pluie le samedi 6 fin a.m au dim.7 fin d’a.m. Sinon 20 à 23 degrés et soleil ou considéré comme tel. J’espère qu’il en sera au minimum de même voire mieux.
j’ai vu un couple de motards 'allemands (1 seule moto)qui campaient a Ullapooll. Ça avait l’air de le faire

Hello fred et anne,
ne stressez pas, pour les accidents physiques, pas plus de risque que de curculer en france (voir moins car moins de trafic). Pour les risques mécaniques, une bonne assurance déoannage élimine les difficultés. Person en 2010 le pont arrière de ma BM m’a lâché à aviemore, seulementr 2 agents bm en ecosse dont 1 à inverness, j’ai fait réparé ma moto sur place (2 semaine d’immobilisation) avec un billet d’avion aller retour pour rentrer chez moi le temps d’immobilisation. et sur les 15 voyages précdent à moto en ecosse aucun pépin.
ps je campe ce qui est économique et plus symopa

Lancez-vous vous ne le regretterez paps.
amicalement

Sujets suggérés

Services voyage