Bonjour à tous. Je dois partir avec KLM pour Amsterdam mais le vol sera à 6h du matin et ils exigent un test anti génique datant de moins de 4h avant l’embarquement, mais ou faire un test anti génique dans la nuit ?
sinon peut on acheter un test à faire nous meme avant de prendre l’avion ?
merci d’avance
marie_31_12
Certains aéroports organise des tests mais aucune idée des horaires ?
clement-briol3
Bonjour, j’ai également un vol à 6 h du matin avec escale à Amsterdam le 15 avril et je suis dans le même problème que vous par rapport au test anti génique… comment faire ?
lamanonxxxxxxxxxx4
Tout ça c’est des erreurs de bleuzaille (on achète un billet après avoir réglé toutes ces questions , et pas avant ) y compris les temps d’escales jouables ou pas !!!
marie_31_15
c est vrai qu en ce moment il faut mieux eviter les departs ultra matinaux et les lundi voir dimanche ( car les labos ne travaillent pas tous H24 !!.) se mefier aussi des fetes et des ponts …
marquis-di-gorgonzola6
D’ou l’intérêt aussi de se renseigner sur les grandes dates du pays visité ; tous les pays ne commémorent pas forcément leur fête nationale le 14 juillet, entre autre.
Préparer sérieusement un voyage par soi même , c’est déjà le voyage, non ?
Et après, on peut peaufiner sur un forum, par exemple celui-ci, qui est pas mal, au final.
lamanonxxxxxxxxxx7
Petit hic (que je vais vivre bientôt) ayant loué une villa en Corse avec des copines pour le mois prochain , si le test pcr de 72 heures que me réclame la compagnie de bateaux est positif , tout est foutu