Temps trajet terminal 1 gare TGV aéroport CDG

Forum Avion

Bonjour, j’ai un avion arrivant à 17h (si pas d’imprévu) à Roissy CDG Terminal 1 et un TGV à prendre CDG2 à 18h15. Pensez-vous que c’est faisable avec l’attente pour les bagages ? Merci de votre réponse;

Vraiment, ça me semble irréalisable.

Bonjour,

si l’avion arrive à l’heure et si votre bagage sort parmi les premiers, c’est jouable, mais il faudra arpenter couloirs et corridors au pas de course sans toutefois faire comme Jean-Paul Belmondo dans je-ne-sais-plus quel film.

Bonjour, vous me confortez dans ma décision. Pas de train plus tard. Je prendrai donc un hôtel sur place. Merci de votre réponse.

Donc pas possible. Je prendrai un hôtel sur place. Merci de votre réponse.

Je suis rentré récemment de Martinique. Et j’ai trouvé qu’à CDG le passage Police et la remise des bagages étaient vraiment très longs.
Je ne sais pas où vous allez ensuite en TGV, mais vous avez peut-être la possibilité de prendre un taxi (prix fixe qui sera moins cher qu’une chambre d’hôtel) pour prendre un train depuis une gare parisienne.

J’y ai pensé mais je vais en Charente Maritime et le train à Montparnasse est à 19h. Cela ne me laisse pas beaucoup de marge non plus avec des embouteillages.
Il y a le RER B mais il va à Denfert Rochereau et il faut prendre le métro pour aller à Montparnasse ou alors un taxi. De plus je ne l’ai jamais pris ce fameux RER. Je n’ai pas trop l’habitude de CDG. Je connais mieux Orly. Quand il y avait le Bus Direct c’était beaucoup plus simple de rejoindre les aéroport.

Bjr je pense que c’est trop juste pour un aéroport tel que Paris.

Bonjour et merci de me répondre. C’est bien d’habiter en province pour voyager c’est galère. Les Parisiens sont tout de même avantagés pour cela. Bonne journée.

1 « J'aime »

Sujets suggérés