Combien de temps faut-il compter entre les hotels du “Old Faithful Inn” et l’aéroport de Bozeman.
Je n’ose pas me fier aux outils “classiques” (googlemaps, mapquest …) car je lis partout que les trajets dans le parc même peuvent être considérablement ralentis …
En fait on a le choix pour notre dernière nuit entre le “Old Faithful Snow Lodge” et les “Mamoth cabins”, on préférerait dormir au “Old Faithful” mais j’ai peur que ce soir loin pour réjoindre l’aéroport de Bozeman, d’où on repart …
Merci !
hiacinthe2
Bonjour,
Effectivement, dans le parc du Yellowstone, on roule lentement. Il y a la limitation de vitesse et, en plus, il y a très souvent des ralentissements provoqués par la vue des cervidés et des bisons sur le bord de la route ou sur la route. Tout le monde ralentit, soit pour ne pas les heurter, soit pour les photographier. Cela crée même des embouteillages. Ce n’est pas du tout gênant quand on se promène et qu’on a tout notre temps, mais si vous avez un avion à prendre, cela peut poser un problème.
Ne pouvez-vous pas dormir au Old Faithful une autre nuit ? Ce site est vraiment bien pour dormir. Nous avons dormi en “Budget Cabin” au Old Faithful, pas loin des geysers.