Tembe Elephant Park

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je pense me rendre, en novembre, au Tembe elephant park - un 4x4x est-il indispensable ou un SUV (type Duster) est-il suffisant, sachant qu’une fois sur place nous sommes entièrement pris en charge.

Merci,

Christophe

Bonjour,

Le mieux c’est de leur poser directement la question!

Les choses changeant si vite en Afrique…

A+
Annick

Bonjour,

Effectivement c’est la meilkleure solution, d’autant qu’il ne reste que peu de places.

Par contre, à ton avis, ce parc vaut-il le détour ? (il semble connu pour ses vieux éléphants)

Merci,

Ch.

Bonjour,

J’y suis allée il y a 3 ans et j’ai adoré!

Je n’hésiterai pas à y retourner si je suis dans la région.

A+
Annick

Super, ça me tente bien aussi !

merci encore,

Ch.

On y etait l’an dernier en novembre. On a arpenté le parc pendant au moins 5 heures. On n’a pas vu un seul éléphant, ni rien d’autre d’ailleurs…

Bonjour,
Et oui, c’est le risque des safaris, ce n’est pas une science exacte.
Nous avons rencontré le même “problème” pendant 3 jours au Kruger il y a 3 ans, sur Olifant, rien à voir ou presque, pourtant la zone est censée être un très bon lieu d’observation - et alors même que nous avions assisté à une scène incroyable (chamaillerie entre 2 éléphants mâles adultes), le premier soir en arrivant à Punda Maria…
Ca fait aussi partie du frisson, on ne sait jamais ce qu’il va en être… chaque jour est différent.

Oui et personnellement je prefere ne rien voir que voir des animaux qui viennent a heure fixe pour bouffer. Ca fait vraiment zoo. Le tembe est repute pour ses elephants, alors j espere que vous aurez plus de chance que nous.

merci, j’y vais effectivement pour essayer de voir les vieux mâles…

Bonjour Cheynei,

J’espère que tu nous feras un feed back!!!

A+
Annick

Bonjour,

Sans problème, bien sur !

@+

Ch.

Sujets suggérés

Services voyage