Taxi guide sur l'Ile de la Reunion

Forum Réunion

Bonsoir, je reviens d’un sejour sur l’Ile de la Reuion et souhaite partager mon expérience avec le Taxi Guide ,Gerald OTT.
Nous étions un groupe de cinq et à chaque fois Gerald s’est adapté a nos désirs. Il a proposé un programme pour decouvrir un maximum de cette merveilleuse ile. Au fil du temps et de la météo des changements se sont imopsés. Gérald a le soucis de faire decouvrir la beauté et la cuisine de l’ile. A notre demande il nous permis de manger dans des petits restau pays, loin des endroits tourstiques. Il est un randonneur chevronné et connait aussi bien la faune et la flore.
Sans aucun crainte je vous laisse son adresse mail si vous cherchez un guide de qualité. Il est tres réactif.
Nous étions ravis d’avoir fait appel a un taxi guide. Les routes pour decouvrir les cirques demandent une attention constante. Ainsi nous avons pu profiter pleinement des paysages sans subir le stress et la fatigue de la conduite.
voici son mail, geraldott@live.fr

bonsoir,
Nous partons une semaine à la réunion fin octobre.
Nous avons l’intention de prendre une location et de visiter l’ile avec un chauffeur guide.
Vous étiez à 5 pour partager les frais, mais nous ne sommes que 2 .
Pourriez vous me dire le circuit que vous avez fait et le prix approximatif.
Nous ne sommes pas très jeunes et pas grands marcheurs, nous souhaitons donc avant tout, un bon chauffeur qui s’arrête aux beaux points de vue mais pas de grandes randos .
Merci de votre réponse avant de déranger le Gérald

bonjour, pour réaliser votre projet , Gérald est le chauffeur idéal. Il respecte les demandes des clients. En fonction de leur mobilité il adapte les visites et les lieux. Nous avons défini, la veille pour le lendemain notre programme. Quelques points surtout ne pas rater,et aussi en fonction de la météo. J’ai apprécié sa connaissance des endroits “typiques” pour déguster et découvrir la “cuisine pays” et une une plantation de vanille au milieu de la foret tropicale, parmis toutes les merveilles de l’ïle.
Concernant le prix je vous conseille de passer directement par Gerald. Nous avions loué par nos propres moyens un véhicule pouvant accueillir 6 personnes. Par contre pour deux, voyez avec lui , il a son propre véhicule. Le prix demandé était tres correct et aucun incident n’a perturbé notre sejour. A l’occasion demandez a bénéificier des talents culinaire, cuisine traditionnelle, de Nathalie.
Bon sejour à la réunion, dépaysement garanti.
ingtheo

Bonsoir,
j’ai envoyé un mail à Gérald OTT mais le mail envoyé à geraldott@live.fr n’a pu être distribué, adresse inconnue.
Pouvez vous me dire si vous avez une autre adresse, à moins que vous puissiez le contacter autrement.
C’est vraiment la formule qui nous conviendrait pour 4 ou 5 jours.
merci de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage