Je suis une femme de 66 ans , sportive et encore dynamique et recherche une co-voyageuse pour la Réunion . Une amie vient de se disperser juste au dernier moment pour raison médicale.
Pas de réservations faites mais sans tarder
Propose de faire le guide touristique la première semaine et la seconde plutôt réservé aux Rando dans les cirques de Mafate et Salazie
N’hésitez pas à m’écrire si vous êtes intéressée et serai ravie de vous dire davantage sur le projet de vacances
LIZZIE
Bonjour, vous pensez partir quand ?
Moi je pars en décembre , j’ai déjà le billet d’avion et la location de voiture.Je suis en train de regarder pour les locations.
Bonjour
Désolée de répondre si tard c’est la première fois que je me connecte sur le site et pas trop l’habitude.
En fait un départ au moi de décembre n’est pas intéressant pour moi pour la bonne raison que mes petits enfants seront encore à l’école et qu’en janvier ils seront en vacances et avec moi une semaine sur deux.
Je ne peux donc pas m’engager de partir comme vous mais vous souhaite un bon séjour. Si vous avez besoin de renseignement sur l’île je peux peut être vous rendre ce service
Bon séjour à la RÉUNION
LIZZIE
Bonjour
Je souhaite aussi aller à la réunion fin novembre début décembre, vous y serez à quelles dates ?
Bonjour
Je souhaite aussi aller à la réunion fin novembre début décembre, vous y serez à quelles dates ?
Bonjour Laurette
J’ai du annuler mon voyage et comme c’est la première fois que je fais cette démarche je ne sais pas comment annuler ma demande, (fais une opération mais pas sûr qu’elle soit bonne).
De toute façon mes attentions étaient de partir en janvier pour les vacances scolaires de mes petits enfants que j’aurais garder en garde alternée.
Désolée
Entendu merci pour votre retour.
Bonjour, pas de problèmes.CDT.
Bonjour , j’arrive le 12 décembre.CDT.