Logement Salazie

Forum Réunion

Bonjour,
J’aimerais partir 2/3 jours à Salazie mais je peine à trouver des hébergements. Est-ce qu’il y en a à Salazie même ?
Beaucoup de propositions sur Hell Bourg mais je ne trouve pas l’endroit très pratique pour les bus.

J’aimerais faire :
Voile de la mariée + alentours proche Salazie
Col des bœufs puis la nouvelle (aller retour en 1 journée est-ce réalisable avec les horaires de bus ?)
Visiter Hell Bourg (quand même !)

Merci beaucoup pour vos avis,
Solene

bonjour
il y a beaucoup de logements à Salazie sur booking.
Par ex. j’avais dormi au pied du voile de la mariée dans la petite case “sur la route du voile meublé hibiscus” difficile de faire plus près ! J’ai aussi dormi au “Refuge d’Heva” à 2 km de là. C’est près du passage des bus.
À Grand ilet nous aimons beaucoup “le bec roz” où nous dormons les 31 décembre car c’est calme. Vous n’êtes pas loin du passage du bus pour monter au col des boeufs. Il y a un frigo, un micro-ondes et la dame peut même vous faire un bon petit-déj.
Je n’ai jamais dormi à Hell Bourg mais j’ai souvent entendu parler du gîte La Mandoze.
Par contre calculez bien votre coup car les bus qui vont au col des boeufs il y en a très peu : il ne faudra pas prévoir une longue rando car vous arrivez au départ à 8h11 et le bus pour rentrer sera à 15h30. Cela vous permet néanmoins de faire l’aller-retour à la Nouvelle même si ce n’est pas la plus belle chose à voir dans le coin. Si vous marchez bien vous pourriez envisager l’aller-retour à Marla. Horaires du Bus Estival :

Sujets suggérés

Services voyage