tarragone:auberge pension

Forum Espagne

bonsoir

je dois me rendre qq mois a tarragone et je recherche une auberge de jeunesse ou pension, que ce soit avec un acces cuisine ou refectoire mais surtout un lieu ou il regne une bonne ambiance

merci d’avance

Bonjour,

Je tiens à vous signaler ce qui m’est arrivé dans une pension à tarragone, la pension Carmen proche du centre. C’est une arnaque, le prix semble attractif, un des moins cher (40 euros la nuitée). Avec mon amie nous nous sommes fait volé notre teléphone pendant notre sommeil, un homme est rentré par la porte (on ne peux s’enfermer à clé donc soit il avait les clés soit il a réussi avec une carte, c’est une porte qui s’ouvre avec la clé de l’exterieur mais à l’interieur il n’y a pas de systéme de verouillage), on a eu de la chance que mon amie se soit réveillé, il aurait pu nous dépouillé ou pire nous agresser. La patronne fut odieuse, elle n’a pas voulu nous laisser appeller la police, elle a voulu nous arracher les clés en disant que c’était de notre faute, qu’on n’avait pas fermé la porte, et avec l’odeur de putréfaction dans cet hotel on l’avait bel et bien fermé. De plus c’est sale. Un homme s’est fait volé la même nuit.

Sujets suggérés

Services voyage