Tarif moyen camping août en Islande

Forum Islande

Bonjour,

Avec ma compagne nous envisageons de faire un voyage en Islande en Août 2015, ou en mai.

Sur août, vous auriez une idée du prix moyen des campings sur cette période ?

Il est nécessaire de réserver compte tenu de l’affluence ?

Par ailleurs, même si nous pensons louer une voiture quelques jours, l’essentiel de notre voyage se ferait en bus. Les campings sont faciles d’acès depuis les arrêts ?

Merci d’avance pour votre

Bonjour,

Je dirais qu’une nuit pour deux vous coutera environ 2500kr. Dans certains campings le prix de la douche est compris, dans d’autres il faut rajouter 50kr par douche.

Je ne te conseille pas de réserver, la plupart du temps il y a bien assez de place pour tout le monde! Si vous pouvez arriver au camping pas trop tard (17h-18h vous êtes certains d’avoir de la place). A savoir que la deuxième partie d’aout il y a moins de touristes (les pays du nord de l’europe reprennent les cours plus tôt donc vous serais entre français et espagnol en gros :wink: ). En plus, si tu réserves tu te retrouves un peu bloquer alors qu’en étant libre tu peux avancer (ou rester sur place), à ton rythme.

Concernant les arrêts de bus je n’en ai aucune idée mais les villes ne sont jamais très grandes et il y a beaucoup de touristes qui voyagent en bus, je pense que des arrêts sont prévus vers les campings!

Si vous voulez des infos sur l’Islande, et sur les campings que j’ai testé: mon site, http://apprentievoyageuse.com

Bon voyage :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Sujets suggérés

Services voyage