Sur la terre des grands félins

Forum Botswana

France 5 a diffusé ce reportage de la BBC , il est visible en replay pour ceux qui l’ont raté .
Tourné dans une réserve privée au cœur du delta de l’Okavango ( Xudum Lodge) , ce reportage donné une bonne vision de la vie , de la richesse en faune et des paysages typiques du delta.
Particulièrement réussi
Luss

Bonjour, j’ai regardé 1 épisode et demi. J’ai arrêté car effectivement, cela donne une bonne idée de la richesses animale du coin mais cela met encore plus en valeur l’équipe de tournage.
Genre : et moi et moi !!! Quel est l’intérêt de les voir poser leur caméra sur le rail à chaque prise de vue ??? J’ai été patient mais ils m’ont pris la tête, très rare pour un documentaire BBC.

Oui comme tous les reportages animaliers , c’est “un peu” romancé :wink: mais j’ai vu bien pire!
Mais j’ai regardé les 3 épisodes et au final c’était satisfaisant . Ils ont mis 6 mois pour tourner ces images , c’est du travail.
C’est un lodge cher mais on peut comprendre que faire vivre ce genre d’endroit doit aussi coûter très cher . Ce n’ est pas dans mes moyens de payer 1000 -2000 ou 3000€ par personne et par jour. C’est pour ça que l’interieur du delta reste un rêve …

Sujets suggérés

Services voyage