En mars 2020, nous avons réservé via SUPERSAVER deux billets aller-retour pour Melbourne (Australie) en été 2020 pour notre voyage de noces. La compagnie en charge du vol aller était Air India, celle du vol retour Virgin Australia.
Ces billets ont été annulés par la plate-forme de réservation à cause de la COVID avec promesse de remboursement dans les meilleurs délais.
Depuis cet été, nous ne cessons de les contacter par téléphone, mail et ne sommes toujours pas remboursés des 2 333, 53 € que nous ont coûté ces billets.
SUPERSAVER prétend aujourd’hui qu’ils nous ont remboursé le vol aller (via Air India) le 12 avril dernier mais nous n’avons jamais reçu les fonds, et que Virgin Australia refuse de nous rembourser le vol retour car le billet était confirmé… Absurde, puisque nous n’avons jamais pu prendre le vol aller vers Melbourne et que Virgin Australia nous a déjà proposé un bon d’achat… preuve qu’ils ont bien intégré que nos billets avaient été annulés…
Nous avons vraiment le sentiment d’avoir été volés, qu’on nous ment. La déception est immense ! Après tant de mensonges, de propos incohérents, de promesses non-tenues, comment faire de nouveau confiance à Supersaver ?
Nous souhaitons donc nous joindre à une action en justice des consommateurs contre Supersaver. Nous avons fait une demande auprès d’UFC que Choisir. Nous attendons leur retour ! Qui nous suit ?
Bon courage à vous