Bonjour, je voyage en Novembre à Los Angeles via American Airlines. Sauriez-vous me dire quelle est la limite de poids pour un bagage cabine? En effet, j’ai bien trouvé les dimensions maximales des bagages sur le site d’American Airlines mais rien sur le poids. Quelques sites de voyages indiquent un poids maximum de 18kg mais je voudrais en être sûr. Merci.
Bonjour,
Voici le site officiel de votre compagnie.
C’est à la source que vous aurez la meilleure information.
Bonjour. Oui c’est ce que j’indique dans mon post. Il y a les limites de taille du bagage à main mais rien sur le poids
Vous n’allez pas transporter une enclume, non plus.
Sans doute est-ce parce que ces bagages cabine ou à main ne sont pas pesés.
Je déduis également que sans indications de leur part, c’est que c’est probablement pas pesé mais étant donné que certaines compagnies les pèsent, je voudrais en être sûr afin de charger un maximum le bagage cabine pour éviter de payer un bagage en soute. J’aimerais éviter de me retrouver bête devant la porte d’embarquement en devant payer un surplus.
Si je comprends bien, vous envisagez de partir avec un seul bagage cabine.
Dans ce cas, vous n’aurez pas à passer à l’enregistrement des bagages.
Vous pourrez récupérer votre carte d’embarquement par le biais qui vous est le plus adapté et vous présenter directement au contrôle des bagages où il ne sera pas pesé.
Êtes-vous sûrs qu’il n’est pas pesé? Car certaines compagnies indiquent sur leur site un poids maximum pour les bagages cabine ce qui sous-entend qu’ils sont pesés
La seule fois où j’ai pris cette compagnie au départ de CDG pour les E.U, mon bagage cabine n’a pas été pesé.
C’était il y a une dizaine d’années.
Je ne saurais vous garantir que la politique de prise en charge des bagages cabine a changé ou pas.