Super séjour au Brésil avec Eldorado Voyage

Forum Brésil

Je voulais vous témoigner de la belle expérience que nous avons eu avec eldorado voyage.
Ils sont très à l’écoute, ont su nous organiser un circuit pour nos 15 jours de vacances. Vous vous laissez porter par les vacances et ne vous occupez de rien. Tout est organisé et tout s’est passé à merveille. Nous avons visité Rio, Iguazù, Salvador et Imbassai.

je recommande ce tour operator à 100%.

Merci pour votre retour Marie,
Il ne manquait plus que Chapada Diamantina, le Grand Canyon Brésilien dans votre circuit :slight_smile:
Le bonjour tropical de Salvador,
Ivan Bahia Guide
@ivanbahiaguide
#ivanbahiaguide

C’est curieux comme une agence telle propose Salvador de DA Bahia et oublie de vous emmener aussi à Chapada Diamantina …
Vous avez visiblement raté le meilleur de Bahia :wink:
Le bonjour de Lençois, au plein coeur du Grand Canyon du Brésil.
Ivan Bahia Guide

Cette étape à la Chapada nous avait été suggérée par l’agence mais vous comprendrez que nous sommes bien obligés de faire des choix et qu’en 3 semaines dans un pays aussi grand que le Brésil nous ne pouvions pas tout faire. Nous avons donc privilégié un séjour dans les Lencois. Cela convenait davantage à nos envies. Ce n’est donc pas un manquement comme vous le prétendez de notre agence mais tout simplement notre choix.

Merci pour votre reponse Eldorado Voyage :wink:

Retour d’un séjour de 20 jours super voyage jusqu’en amazonie.Merci à eldorado voyages je vous recommande cette agence pour avoir organisé notre séjours à la carte.Hors billets d’avion pour le meilleur rapport/qualité prix/ des transferts de qualité vu la complexité de ce genre de voyage.

1 « J'aime »

De retour d’un voyage de 3 semaines au Brésil organisé par l’agence Eldorado Voyages où nous avons visité : Rio, Paraty Iguaçu, et la route des Lencois (tout particulièrement magnifique). On revient avec des étoiles dans les yeux. Nous tenions à les remercier pour leur professionnalisme, disponibilité et amabilité. Nous vous recommandons les yeux fermés leurs services !





De retour d’un mois de voyage au Brésil ( septembre/ octobre ) nous tenons à remercier Eldorado Voyage et son équipe Laurent , Vanessa et Christelle qui ont fait de ce voyage ( nord est , Bahia , Ouro pretto, Paraty et Île grande ) un souvenir exceptionnel.
Bravo pour la conception , l’organisation parfaite et les choix proposés qui ont comblé nos désirs de voyageurs expérimentés et exigeants .
Merci encore à Eldorado voyages que nous recommandons sans réserve.

Sujets suggérés

Services voyage