bonjour a tous j’ai un souci sur mon cc integrale sur les feu de gabarit jan et un sur les deux qui marche le coté conducteur marche mai pas l’autre jai rgades le poul et les fusible sai pas sai un fait ducato annee 2002 marque cellule burstner i542 elegance merci pour votre aide jp
Bonjour,
peut-être l embase du feu qui est oxydé, ou le fil qui a cassé, donc démonter le feux.
Si c’est des feux sur l arrière, possible qu ils sont branchés sur les feux rouge ou éclairage de plaque…
Faut contrôler…
Salutations.
ok merci jp du 83
Bonjour,
si c’est un côté qui ne marche pas et l’autre marche vous devez vous pencher sous le camping-car vers l’arrière et rechercher la boite de dérivation des fils qui arrivent depuis l’avant et vont vers l’arrière et les côté. Elle se trouve à l’intérieur du châssis à gauche ou à droite selon le montage et elle est accrochée, en principe avec des colliers plastic vous la trouverez facilement en suivant les câblages à l’intérieur des longerons. Il est probable qu’il y ait un mauvais contact sur les raccordements dans la boite de dérivation car il arrive qu’il y ait de l’eau qui rentre.
Louis.
Bonjour à tous,
Il faudrait nous en dire plus sur ce feux, en haut en bas sur le coté?
Une photo permettrait de mieux appréhender la chose
A suivre…
[quote]
Bonjour à tous,
Il faudrait nous en dire plus sur ce feux, en haut en bas sur le coté?
feu de gabarit du haut coté droit le gauche marcher merci a tous
ok merci je vai voir sa