Petit souci électrique au tableaux distributeur

Forum Camping-car

bonjour a tous " jais encore un souci au niveaux électrique " mon tableaux électrique ou distributeur " disjoncter "en permanence " je lais changer jais mis un en très bon état qui a fonctionner pendant deux mois et la sa re commence "avec le nouveaux a disjoncter " au tableau de contrôle " mais sa disjoncte au tableau distributeur " j’en résume que sa ne viens pas de lui le problème semble venir d’ailleurs " si quelqu’un a une idée je prend " volontiers " merci "

désolée je constater apprêt re lecture qu’il y a du désordre dans mon texte oupssss

Bonjour

Avec le stylo , vous pouvez reprendre votre texte.
La corbeille supprime votre texte .

Pour votre désordre , comme le contexte .
Vous parlez du tableau de distribution qui disjoncte …???

Vous parlez camping car ou maison ?

Une ou plusieurs Photos , pour savoir de quoi vous parlez .
Merci

Thierry

je penser que jetait sur un forum de camping car "??? du moins c’est se qui est marquer en haut de la page "je le re dit en cas "( camping car ) voila et donc c’est de lui que je parle " le tableaux électrique c’est un sd 304 sr " et le tableaux de contrôle " disjoncte jais changer le tableaux centrale " sa a marcher pendant un moi et plouf re belote " ??? Jais tout essayer “” possible le faisceaux ??? la fiche du tableaux est endommager "?

Re

Décodeur en route .

Traduction
Gestionnaire d’énergie
CBE DS 304 SR , attention a l’ordre des lettres

Disjoncte là je ne vois pas
Peut être les fusibles crames …?

Nous y sommes bien

Les camping car se branchent sur 230v sur des tableaux électriques domestique qui disjonctent si il y a un soucis

J’ai peut être mal tourné ma phrase .
Mais nous ne sommes pas dans votre tête
Avec si peux d’indication.

Très cordialement
Thierry

ha " et ben sa promet avec les infos que je vous et donner vous ne pouvez pas dire de quoi cela pourrait provenir " mais effectivement si vous étés en plus tous seul pour un problème électrique se n’est pas rien “” et faut 'il encore si connaitre pour répondre " en conclusion vous avez raison ils vos mieux rien dire “”" je ferai comme d’habitude "

Bonjour

Cela sera mon dernier message .

Mais heureusement vous n’êtes pas tout seul dans votre tête .

Avec vos mots .

Avec ça , allée voir un électricien auto ou camping car .

Sans voire , sans référence , sans nom exacte .
Nous ne faisons pas dans la divinité .

Cordialement a vous
Thierry

Bonjour à tous,

Je viens de lire depuis le début de ce sujet et pas plus capable que Thierry-16 de donner quelques piste à explorer

Il faudrait indiquer le modèle de CC, l’Année et quelques photos des équipements qui posent problèmes.

C’est sur que c’est le mois d’août et beaucoup de Campings Caristes sont en sortie.

rien de grave le problème est de toute façon résolue par mes soin “” j’avais me semble t’il sur se site posé la question "le tableaux SD 304 SR serait il compatible avec un SD 300 " bon pas de réponse "et ben du coup vue que c’est mois qui et pose la question et ben c’est moi qui vais donner la réponse puisque personne ne la "apparemment " et ben oui ils est compatible le 300 peut remplacer le 304 "voila avec la différence de plus de 200€ en moins " je les u moi la réponse " et pour ma question la plus récente c’est bon jais trouver également la solution "voila jeeeeee m’en vais sur se

Bonjour,

Pouvez-vous traduire en bon français, s’il vous plait, merci.

Bonsoir chers amis ,
Franchement c’est pas triste a lire ce post ,ça met de l’ambiance dans la torpeur du mois d’août.
Bonne vacances a tous ,avec ou sans pannes électriques :male_detective::woozy_face::smirk::rofl:

Bonjour .

Ci javé su joré pa répondu …

Sniffff

Thierry

Bonsoir à Tous,

Pas de soucis “didierdu petit” est vraiment
petit en Langue Française ! ! !

Cordialement Patrick.

Bonjour @tous,
Bah oui effectivement c’est un forum ou l’on peut s’entraider, il suffit de voir les autres sujets et beaucoup y apportent des solutions.
Mais tout le monde ne peut connaitre tous les matériels qui sont installés dans nos cariolles a 4 roues, c’est tellement différend d’un CC à l’autre.
Un peu d’indulgence, d’effort pour s’exprimer afin que les autres puissent comprendre le PB, et de bonne humeur ainsi que de la patience font que le forum vit pas trop mal :slight_smile:
Rien n’est dû, mais tout est a faire.
Bon été a tous (enfin ce qui en reste).
Philou

Personellement, quand j’ai un problème de disjonction (à la maison, mais je suppose que c’est pareil en camping-car), je débranche un à un les appareils, et quand ça saute encore, c’est cet appareil-là qui pose problème.

Sujets suggérés