Bonjour. Suite a un problème de marche pied j’ai besoin de démonter la marche de mon camping car Pilote g 740 intégral. Pour pouvoir accéder au vis et surtout pouvoir renforcer les fixations . Merci pour les retours .
Bonjour à tous,
Type de marchepied? Tiroir ou autre?
C’est un tiroir très facile à démonter avec 4 vis sur la première marche.dans la celliule
La marche en alu est en 2 morceaux
il y a un seul connecteur .
Tout cela pour u caillou de coincé dans la marche
Bonjour Gilou c’est un marché pied tiroir. Moi je veux démonter la marche intérieur du camping car pour accéder au vis qui tiennent le support du marché pied pour pouvoir le consolider.
Bonjour c’est un marché pied tiroir. Moi je veux démonter la marche intérieur du camping car pour accéder au vis qui tiennent le support du marché pied pour pouvoir le consolider.
Bonjour à tous,
on a bien compris que c’est un marchepied Tiroir mais Gilou qui semble bien connaître la chose pourrait détailler la méthode pour accéder à ces vis sur la marche intérieure ou faut-il déposer quelque chose et si oui comment.
Des photos seraient les bienvenues merci d’avance.
Sur mon CC c’est un marchepied Thule à projection là je connais mieux
Gilou a un marche pied en plastique. Moi comme tu peux le voir est une marche en bois.
Re,
Moi aussi j’ai une marche intérieure en plastique mais elle est prise côté gauche sous la cloison du frigo qu’il faut déposer si l’on veut retirer cette marche!!!
Pour mon problème c’etait l’avis de la concession donc je m’en suis passé et après étude approfondi de la fixation d’origine j’ai réglé cela en perçant le support jusqu’à la marche plastique, boulons, rondelles et écrous.
bonsoir non ,il ne faut pas démonter la marche du le cellule
il y a dans chaque angle un cache gris rond en plastic qui cache la vis
il suffit de dévisser les 4 vis et le marche pieds va descendre
attention il y a un connecteur au fond du coffret en tôle
sur le nôtre c’est comme ça (2020)
je ne vois pas les caches vis sur la marche bizarre!!!
gilles
C’est le même véhicule que le nôtre, je pense et j’avais pensé à le fortifier, car quand Mme descends, elle claque des pieds et celui-ci n’aime pas çà, mais rien à faire, elle continue juste au jour ou!!!
le fortifier, non, c’est le support qui est trop faible avec cette tôle de 1 mm d’épais
Aurais tu une photo de ta marche. Merci
Où avoir vu que mon marché pieds est en plastic ?
il est comme sur la photo en alu. Notre CC est un pilote G740C de 2020 avec un marche pieds tiroir
pour nous, nous avons 4 cache trous en plactis gris aux 4 angles de cette marche intérieure en bois
Remettez une photo plus claire, car je ne vois pas les 4 caches plastic gris