bonjour , c’est la première fois que j’écris sur ce forum j’espère bien m’exprimer nous partons en famille ( 2 adultes et 2 enfant 9 et 13 ans ) en Crète a l’hôtel Stella palace et nous souhaiterons faire une sortie Quad , une sortie musée et ci possible louer un véhicule .
nous sommes déjà aller en Crète et avons visite la ville d’Héraklion avec sa fontaine et son port ainsi que ses rempares ont frond de mer ( je crois que c’est des remparts )
nous partons 12 jours milieu avril et je lis beaucoup d’avis sur le site du routard que je me perd un peu .
généralement ont s’y prend un peu a l’arrache pour faire des sorties et a chaque fois ont a l’impression de cette fait avoir !
pouvez vous me donner de bonnes adresses pour ses sortie quads et musée ainsi que des loueur de véhicule ou ont ne se fait pas avoir !
merci a tous et belle journée
caroline2
Bonjour
Si ce sont des excursions proposées par l’hotel tout inclus c’est normal d’avoir l’impression de se faire avoir. Ils en profitent pour se faire un maximum d’argent.
Essayez de vous éloigner de l’hotel pour prendre une voiture de location, des tas d’adresses ont été données sur le forum, en utilisant la fonction recherche vous trouverez facilement.
Pour le quad je vous le déconseille c’est assez dangereux et des tas d’accidents mortels ont lieu en Grèce.
Pour les musées, vous pouvez organiser seuls, tout dépend du musée que vous voulez voir. Vous pouvez aussi utiliser les taxis en téléchargeant l’application Uber si vous ne l’avez pas déjà, ça vous donne le prix du trajet comme ça par de surprise.
1 « J'aime »
marin_grossale3
Bonjour,
J’ai déjà effectué une excursion en Quad autour de Malia. C’est très bien encadré. La vitesse est limitée et nous ne nous sommes jamais sentis en danger ma compagne et moi. Ne réservez pas à l’hôtel ou d’avance par le biais de l’agence de voyage. Sinon, vous paierez beaucoup plus cher que dans chez les excursionnistes grecs. Je vous conseille Analipsi Tours dont les tarifs sont abordables.