OUKILÉKIKI ce coup là?

Forum Crète

Hello amis crétophiles!
OUKILÉKIKI ???

.
.Celui qui trouve du premier coup gagne … heu … on verra plus tard …
Gilaspapadakis

Là je sèche, aucune idée. :thinking:

En effet il n’y a pas bcp d’infos dans la photo, et l’ami Google est impuissant (j’ai vérifié) Demain j’agrandis …

A tout hasard, Falassarna ?

Hélas non, ce n’est pas Falassarna.
Suite ci-dessous, avec un bon gros indice …

ce genre ?

Non ce n’est pas ça…
Suite:

L’indice est de plus en plus gros …

Je tente Sougia en plein désespoir !

Hello Chrissand
Hélas, ce n’est pas Sougia …
Pour votre désespoir, courage, je vous envoie un bon pour une Mythos sous les tamaris du front de mer de Sougia…
Suite:

… et un bon gros indice …

Et pour un randonneur bivouaqueur … il y a ce spot magnifique juste au-dessus…
.

Au large c’est l’ile de Gavdos et l’ile de Gavdopoula ?

Exact super Chrissand … reste plus qu’à trouver le lieu de cette photo …

C’est là, peut-être ? :wink:

yyyooouuupppeeeee!
Super krikrietv a trouvé , il s’agit bien de Agios Pavlos entre Agia Roumeli et Loutro. Jadis le lieu était naturel, pas la moindre habitation, et dans ce coin, il y avait de l’eau douce qui sourdait sur la plage, à la limite eau de source/eau de mer .Donc il fallait attendre que la vague se retire avant de pouvoir prélever de l’eau . Puis les randonneurs avait aménagé un petit bassin, plus haut en arrière de la plage, avec des pierres pour faciliter le remplissage de leurs gourdes. L’église est juste à gauche de la photo, à 50 m.
Le patron d’aujourd’hui , Smaragdis, crétois, est né à Marseille … mais juste né, il n’a vécu que qq jours à Marseille. Monsieur bourru au premier abord, qui se révéla adorable par la suite . On peut y manger, ou boire un café … pas donné…
Anecdote de randonneur: Ces dernières années, on randonne en Crète sans la moindre tente, juste matelas et duvet … ben on part du principe que le risque de pluie est très très minime en mai/juin… Mais cette nuit là, (photo du bivouac ci-dessus) à 3h du matin, la pluie est tombée… c’est assez désagréable d’être réveillé par la pluie… et on est descendu se réfugier dans l’église à 100 m en dessous, et on y a passé la nuit .
La photo du départ dans son intégralité. L’indice c’était Gavdos au large .
.

.
Autre point de vue

.
Agios Pavlos (photo captée sur le net)

.
Krikrietrv tu gagnes le premier prix de ce concours … à savoir … toute ma considération !!!

Bravo à Krikrietrv. J’allais me mettre cet après midi à “longer” la côte pour trouver cette taverne en bord de plage :wink:

Je jouerai à ce jeu que s’il y a un séjour de 3 semaines à gagner :joy:

Hello Bouboulinbah
C’était bien ce qui était prévu au départ de mon concours. Séjour 3 semaines AI, avec Jaguar 4x4, guides, champagne au petit déjeuner, rencontre avec la ministre du tourisme grec, RDV avec la presse grecque pour la remise du prix, etc … Malheureusement, les règlementations grecques ne me permettent pas de le faire. J’ai donc dû abandonner cette idée de prix au vainqueur. Mais ce n’est que partie remise …

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage