Séjour 15 jours en famille (2 adultes, 2 grands ados) en Crète

Forum Crète

Bonjour
Nous avons réservé nos billets d’avion pour cet été, arrivée tardive à Héraklion un vendredi soir et départ le dimanche matin 2 semaines plus tard. Pour l’instant nous avons juste booké l’hôtel pour la dernière nuit. La plus grosse difficulté est de faire notre parcours, tellement de choses à voir. Nous connaissons un peu la Crète pour y avoir été il y a plus de 20 ans. Nous avions découvert Sitia et sa région mais juste sur une semaine. Cette fois nous aurons 2 semaines, j’aimerais alterner découverte des villages, visites culturelles , un peu de plage et de randonnées. Nous louerons une voiture mais je ne voudrais pas changer de logement tous les 2 jours.
Pour l’instant nous pensons dormir 2 nuits sur Heraklion, parce que notre avion arrivera à 23h30 et le temps de visiter un peu la ville et surtout le musée archéologique.
Quels seraient pour vous les incontournables ? Les points de chute pour dormir et visiter sans faire 2 heures de route
Merci d’avance pour vos retours

Bonjour ; je vous invite à regarder mes messages vous aurez une idée de l’itinéraire ; nous avons un fils de 20 ans et tout le monde était ravi :+1:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage