Soins dentaires à Belgrade

Forum Serbie

Bonjour à tousJe cherche des avis des personnes qui se sont fait soignés en étranger ( implantologie par dr idhe Stefan) ce monsieur m a pris 17000€ pour me perforer le sinus et mis des implants basaux troo longs qui m ont touches les nerfs et la on me découvre une sinusite Chronique et bcp de problème liés à ça,:face_with_symbols_over_mouth: j y était en octobre 2020. Et la on me découvre le carnages, et les soit disant implants, c est juste une façade, l intérieur c est lisse. Même pas la forme des dents, je vous dis pas le chantier, suis désespérée, que dois je faire ? Qui a eu un souci pareil ? J ai besoin de vos témoignages svp

Bonjour,

Vous n’avez eu aucune réponse ? y- a- t- il d’autres personnes qui aurait subi des désagréments
de la part de la Clinique Anveli ?

1 « J'aime »

C’est un peu bizarre! je suis étonné! mon père a fait ses soins là-bas ça fait longtemps, et il avait également un cas très compliqu mais tout s’est bien passé

Moi non plus. Ils m’ont mis des dents comme des dents naturelles. Même quand je passe la langue dessus, sont bien allignés pas comme avant mais ca me va, j’ai un nouveau sourire et j’en suis content. Je n’ai eu aucun probleme avec les implants.

Bonsoir, j’ai ete opere par le Pr Idhe en juin à Belgrade, et franchement tout s’est super bien passe. Mon premier controle en septembre, tout va bien. Mon devis etait plus cher que le tien car j’avais plus d’os mais franchement je regrette pas du tout, ca valait le coup. Et le resultat est top

Sujets suggérés

Services voyage