J’envisage de me rendre en juin sur mytilène. L’accueil des réfugiés pose problème actuellement notamment sur le camp de Moria.
Quels sont les conséquences sur le tourisme et où vaut-il mieux loger de ce fait.
Merci de vos retours d’expérience.
JLouis.
gavroche114552
Bonjour
il n’y a aucun problème pour les touristes séjournant sur lesbos , j’y vais régulièrement .
le camp de Moria est en dehors de mytilene .
je vais à l’hôtel Fontana rooms qui est au centre de mytilene et qui ne coûte pas très cher .
lesbos est une île magnifique avec une partie un peu pelé genre Cyclades et une autre avec des milliers d’oliviers et aussi d’autres arbres remarquables .
il y a bien moins de touristes que dans les Cyclades du à sa situation géographique et politique , mais elle reste une île avec des habitants attachants .
j-louis3
Bonjour
Merci pour cette réponse . Est que vous connaitriez des studios avec une vue dégagée prés du bord de mer?
gavroche114554
Non désolé , regardez sur les plates formes de location , booking , Expedia et bien sûr airb’nb
ceux qui donnent sur la mer se trouvent sur le port ou bien en dehors de mytilene .
sur la route de l’aéroport il y a plein de maisons au bord de la route et même à l’arrière dont la vue ouvre sur la mer , et les habitants doivent y louer des studio.
peut être faut il s’adresser à l’office du tourisme .