Situation sur l'île de Lesbos

Forum Grèce

Bonjour

J’envisage de me rendre en juin sur mytilène. L’accueil des réfugiés pose problème actuellement notamment sur le camp de Moria.
Quels sont les conséquences sur le tourisme et où vaut-il mieux loger de ce fait.
Merci de vos retours d’expérience.

JLouis.

Bonjour
il n’y a aucun problème pour les touristes séjournant sur lesbos , j’y vais régulièrement .
le camp de Moria est en dehors de mytilene .
je vais à l’hôtel Fontana rooms qui est au centre de mytilene et qui ne coûte pas très cher .
lesbos est une île magnifique avec une partie un peu pelé genre Cyclades et une autre avec des milliers d’oliviers et aussi d’autres arbres remarquables .
il y a bien moins de touristes que dans les Cyclades du à sa situation géographique et politique , mais elle reste une île avec des habitants attachants .

Bonjour

Merci pour cette réponse . Est que vous connaitriez des studios avec une vue dégagée prés du bord de mer?

Non désolé , regardez sur les plates formes de location , booking , Expedia et bien sûr airb’nb
ceux qui donnent sur la mer se trouvent sur le port ou bien en dehors de mytilene .
sur la route de l’aéroport il y a plein de maisons au bord de la route et même à l’arrière dont la vue ouvre sur la mer , et les habitants doivent y louer des studio.
peut être faut il s’adresser à l’office du tourisme .

Sujets suggérés

Services voyage