Question Corfou Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous! Je me prépare pour mon premier voyage en Grèce pour visiter Corfou et l’ile de Paxos pour un voyage de 10 jours début juin. Selon mes recherches ce serait un bon choix de destination en grèce, vous me le conseiller? :star_struck:
Est-ce qu’il y en a d’entre vous qui ont déjà fait le vol de Montréal vers Corfou? Je vois certaines compagnies aérienne moins cher du genre Lufthansa, westjet. Avez-vous des suggestions à me faire, est-ce mieux d’y aller avec air transat ou air canada? Merci grandement pour vos conseils :heart:

Bonjour

“Bon choix” ça dépend de ce que vous recherchez. Il n’y a pas de mauvais choix c’est juste que certains lieux sont plus ou moins adaptés à notre type de vacances et à notre budget.

Corfou est une grande ile avec un aéroport international et donc beaucoup de monde. Mais début juin ça ira encore.
Paxos est le lieu où a été tournée une série grecque qui a eu énormément de succès donc beaucoup de monde la visite pour voir les lieux du tournage.

Pour le vol depuis le Canada, achetez un billet Canada-Athènes-Corfou sur le même billet, ça vous évitera des ennuis en cas de retard de vol etc… et vos bagages suivront.

Super merci y a t il des iles que vous avez eu plus un coup de coeur que d’autres ?

Oui : Limnos, Sifnos, Milos, Aguistri, Karpathos, Kefalonia.

Je connais Sifnos et Milos et je choisis Milos. Un Québécois…

Tenez compte du temps “perdu” dans vos grands déplacements Corfou - Grèce continentale - Sifnos (ou Mlos) - Athèenes

Sujets suggérés

Services voyage