Activité surprise pour l'anniversaire des 50 ans de ma femme à Afytos (Grèce)

Forum Grèce

Bonjour tout le monde! :slight_smile:

je pars cet été à Afytos, je précise que j’aurai une voiture sur place pour l’ensemble du séjour. nous avons un logement dans cette ville du 01 au 15/08.

Ma femme aura son anniversaire le 03/08 et je souhaiterai lui préparer 1 ou 2 journées inoubliables surprise. Nous partons avec ma fille de 10 ans pour info.
N’étant jamais allé à Afytos, j’aurai besoin de vos bons plans svp afin de plannifier de chouettes Choses.

Pourriez-vous me conseiller de beaux endroits typiques grecs, des plages sauvages, de chouettes excursions en mer ou tout autre chose que vous jugeriez géniale à faire pour ses 50 ans svp?

je peux dormir 1 ou 2 nuits dans un hébergement proche de l’endroit que vous me conseilleriez,ça n’est pas un problème comme j’aurai une voiture de location.

Je vous remercie beaucoup par avance et j’espère avoir des beaux retours de votre part car comme je ne connais pas du tout la région, j’avoue être un peu perdu…

Cordialement,
Christopher

Merci de préciser où se trouve Afytos - continent, îles, région ? - parce qu’on n’est pas obligés de connaître TOUTES les communes de Grèce ni de CHERCHER pour pouvoir vous aider, si toutefois on connaît le coin.

Afytos, ça ne serait pas par hasard ce fameux village côtier et le siège de la communauté locale homonyme de la municipalité de Kassandra, préfecture de Chalcidique, qui, selon le recensement de 2021 compterait dans les 1178 habitants?

Oui, je crois bien que c’est cela.
Alors, une idée, au départ d’Ouranopoli, des “mini-croisières” sont organisées.
Ainsi, vous pourrez admirez, en famille, de loin, mais pas trop quand même, les magnifiques monastères du Mont Athos.

Sujets suggérés

Services voyage