Je veux voyager de Sifnos à Paros le 6 septembre. J’ai trouvé des billets de Hellenic Seaways (Vessel Artemis) pour seulement 4,5€ ! Le trajet dure 3 heures de Sifnos à Paros.
Hellenic Seaways est-il digne de confiance ? Parce que ça a l’air si “pas cher”. Vous avez de l’expérience avec Hellenic Seaways ?
Merci.
glykofiloussa2
Bonsoir,
ce n’est pas cher parce que c’est un car-ferry qui assure une ligne régulière (donc subventionnée) entre les Cyclades occidentales et Syros, la capitale régionale.
Hellenic seaways est une compagnie rachetée par la Blue Star mais qui a gardé son nom.
On peut embarquer avec confiance. Seul bémol, le temps de traversée, le bateau passe par Sérifos. Mais vous ferez de belles photos de son kastro.
Bon séjour.
jean-paul3
Bonjour,
Je confirme; nous avons utilisé plusieurs fois ce ferry en 2010 et 2016 et sa fiabilité est bonne à l’exception de petits retards assez fréquents, mais c’est un peu le cas de tous les ferries, même les Blue Star.
Cordialement
Jean Paul
yassou784
Bonsoir
J’ ai pris à plusieurs reprises l’ Artémis sans aucun souci , notamment encore l’ an passé depuis Paros à Ios
C’est un ferry , qui navigue tranquillou , avec possibilité de rester sur le pont à l’ extérieur , que du bonheur .
Un avantage le prix de la traversée , non négligeable car les rapides , très souvent ,obligation de rester à l’ intérieur, quant au prix du billet , exorbitant .
Pourvu que de ces ferries perdurent
Bonnes vacances