(et un bonjour spécial à pitchan qui m’a déjà pas mal répondu sur le sujet ^^)
Grace au forum et à d’autres recherches, j’ai déjà une liste de magasin que je veux “visiter” lors de mon prochain séjour à Tokyo :
Tokyu Hands (furoshiki, boite à bento, papeterie… ) - Shinjuku
LOFT (boite à bento et accessoires, papeterie… ) - Shibuya
Yodobashi (coque pour portable, jeux vidéo…) - Akihabara
RAAK (furoshiki) - ?
Mandarake (manga, figurine…) - Akihabara
Récemment j’ai vu Nakano Broadway, il y a aussi un Mandarake… Vous me le conseillez ? Le Mandarake de Nakano est-il plus grand que celui de Akihabara ? C’est bien du côté de Shinjuku ?
Merci par avance
Anonyme2
Nakano Broadway, c’est le paradis du mandarake … il y a enormement de boutiques de cette marque dans tout le centre commercial (et meme leur bureaux tout en haut)
chaque boutique ayant sa specialité (figurines, jeux videos, mangas … )
ensuite, il y a pas mal de boutiques tres sympa dans ce centre commercial! ^^ c’est bien a voir une fois! y’en a meme une de catch au 2eme etage avec des vendeuses masquées !!!
tokala3
Merci pour l’info wedecine
On va donc y aller, c’est sur !
C’est bien du côté de Shinjuku ?
Je vais encore repartir du Japon avec une valise supplémentaire moi… ^^
Anonyme4
De rien!!
c’est pas loin de shinjuku oui sur la chuo ligne! ^^ sortie nord de la gare et tjrs tout droit apres les arcades! ^^
bon shopping!
tokala5
Merci, je devrais trouver sans problème alors
Vivement les vacances ^^
lyra646
J’adore ce quartier! Je te conseille vraiment d’aller faire un tour à Nakano Brodway. Tu y trouves de tout (tu as un grand super marché qui fait bcp de réduction en fin d’aprem au sous sol), et juste a coté tu as un immence 100yen shop.
Tu as soit la tozai line (la bleu) soit la chuo (qui est une ligne jr)