Mon voyage est pour très bientôt et j’ai une question par rapport au Kumamoto-Airport Limousine Bus.
Je serai dans la ville de Kumamoto et je vais devoir aller visiter un endroit et le seul moyen de disponible est le fameux “Kumamoto-Airport Limousine Bus”.
Mes questions sont les suivantes :
est-t’il possible de réserver une place à la Station Kumamoto ?
Si oui, comment ?
Guichet ?
Machine ?
Merci.
jnto2
Bonjour,
Cela dépend votre destination, mais la plupart de bus à longue distance qui partent depuis l’aéroport de Kumamoto ont besoin d’une réservation au préalable.
Pour savoir si votre trajet a besoin d’une réservation ou non :
(La plupart des bus sont gérés par la société Sanko-bus)
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Bien cordialement,
Office National du Tourisme Japonais
1 « J'aime »
mathias523
Bonjour,
Merci de votre réponse, concernant la 1ere page, je ne l’ai jamais trouver après toutes mes recherches… ^^
Après faut dire, c’est en japonais
Je voudrais si je peux vous faire perdre 5 min de votre temps, pour juste confirmer, si j’ai bien lu le site internet, concernant mes trajets.
Mes trajets seront :
Takamori Station > Moenosato.
Moenosato > Nakamatsu station.
Donc cela sera le trajet Takamori-go.
Si j’ai bien lu (et bien traduit), cela me dit, pas besoin de réservation et donc de ce fait attendre à l’arrêt de bus, comme si c’était un bus de ville standard ?
En tout cas, merci de m’avoir répondu
mathias524
Je réponds à ma question pour les personnes qui liront mon message ou qui seront dans le même cas que moi.
Alors il n’y a pas de “Airport Limousine Bus”, même si google le montre, c’est uniquement des Bus “TM”.
Pas besoin de ticket à l’avance, vous attendez à l’arrêt de bus et soit :
vous prenez un ticket à l’entrée du bus et payez à la fin.