Bonjour, désirant me rendre dans le Pélion en juin, est il nécessaire de réserver un hébergement à l’avance ou sera t’il possible de trouver à se loger sur place. Merci de vos réponses et éventuellement de vos propositions de logement sympa dans la presqu’ile.
Pas besoin de réserver en juin.
J’avais dormi dans une superbe chambre à Visitza conseillée par un ami grec mais je n’ai pas pris la carte et je ne me souviens plus du nom. C’était près de la place d’où partent les bus.
Il y a 2 ans je n’avais pas été très satisfaite de la chambre que j’avais trouvée dans le centre du Pélion, j’étais même repartie plus tôt. Ensuite j’ai logé dans un petit hôtel sur la côte ouest, pas cher et plutôt confortable, tenu par une famille très sympa, qui fait aussi resto avec une cuisine délicieuse. Je peux retrouver l’adresse, ce n’est pas vraiment central mais ça me convenait puisque je connaissais déjà le reste de la presqu’île.
Bonjour,
Si vous voulez loger dans un endroit fantastique que les grecs appellent " le balcon de la Grèce " à cause de la vue panoramique exceptionnelle, vous allez à Portaria, puis Macrinitsa, il est piétonnier.
C’est un village magnifique et sans voitures, ou motos etc.
La place centrale est superbe.
Plusieurs tavernes .
Il y a des hôtels qui sont des “arkontiko spitias”, c’est- à dire des anciennes maisons princières, qui sont fortifiées, construites avec des balcons. Kes intérieurs sont très bien décorés.
A vos dates, inutile de réserver.
Bon séjour,
Christi@n
Bonjour,
Vous avez peut être déjà réservé un hotel dans le Pélion… j’ai un conseil nous avons séjourné 15 jours l’été dernier et le mieux est d’être basé à Tsangarada petit village mais non loin des belles plages et de balades. Nous avons séjourné en maison d’hôte : Amanita Guest House propriétaires sympa, conseils visites, resto, plages… lieu agréable chambres superbes, pt dèj avec produits frais et maison trop bon !!! bref un agréable séjour. Attention région montagueuse et routes sinueuses…