Bonjour à tous !
Je découvre ce forum, et me rends compte que les échanges sont vraiment qualitatifs. Je me dis donc que peut-être, quelqu’un saura m’orienter pour des destinations en Grèce…
Je suis déjà partie en Grèce à Corfou et j’ai résidé à Paléokastritsa. Gros coup de coeur pour mon compagnon et moi ! Nous recherchons donc d’autres endroits en Grèce (ou ailleurs en Europe, je n’y suis pas fermée) similaires.
Pour vous en dire plus sur ce qui nous plaît :
- Plusieurs jolies plages (en particulier les petites criques comme à Paléokastritsa) accessibles à pied depuis le lieu où on réside (on ne se déplace qu’à pied, ou en bus).
- Un village coloré et animé, en bord de mer, style villages de pêcheurs avec plusieurs restaurants etc pour tenir facilement deux semaines sans s’ennuyer

- Beaucoup de végétation
C’est un petit peu difficile à décrire comme ça, mais pour vous donner des exemples concrets : nous avons également adoré Ischia Ponte, en Italie : plusieurs plages autour de la ville, la ville était toute fleurie et les maisons étaient pleines de couleur. Et en nous renseignant sur Internet, nous avons pour le moment trouvé quelques endroits qui pourraient nous plaire : Skiathos, Parga, Syvota. On trouve aussi que Symi a l’air magnifique mais ça semble un peu petit pour 2 semaines ![]()
Pour le moment, on cherche à réserver pour Skiathos mais rien n’est encore fait donc si jamais quelques uns d’entre vous ont de jolis coins à nous conseiller, on vous écoute ! ![]()
Bonne journée à tous ![]()