Se rendre en Serbie

Forum Serbie

Bonjour à tous

Voilà, je souhaiterais me rendre une semaine à Belgrade en octobre prochain avec des amis afin de visiter la ville, le pays et ses alentours.

Cependant je rencontre un problème lors de la recherche des billets d’avion, très peu de compagnies déversent directement Belgrade, les vols sont long avec des escales et chers (300€ minimum). Alors je voudrais simplement savoir si les compagnies Low Cost type Ryanair, Volotea & East jet allaient proposer des voyage vers belgrade pour pas cher quelques semaine avant le départ, ou si je dois me résoudre à prendre un billet cher pour un vol très long

Je vous remercie pour votre réponse !

Tout d’abord, pour vous aider, il faudrait savoir d’où vous voulez ou pouvez partir …
Ensuite, le plus simple est de faire la démarche inverse de l’habituelle:
Commencez par vous rendre sur le site de l’aéroport de destination et cherchez quelles sont les compagnies qui s’y rendent. Vous apprendrez que, pour Belgrade par exemple, l’aéroport est désservi par des compagnies telles Air France mais aussi par des low cost comme Transavia, EasyJet ou WizzAir.
Comme vous ne dites pas d’où vous pourriez partir, impossible de vous aider davantage.

Sujets suggérés

Services voyage