Sur les précieux conseils de sourisgrise j’ai réservé au Charthouse pour le dimanche 12 mai à 19h30. Ce sera le soir de l’anniversaire des 40 ans de mon mari.
Notre hôtel est le Comfort Inn Manhattan Bridge sur CHrystie Street non loin de Chinatown.
J’ai bien lu plusieurs posts sur le sujet mais je ne sais pas comment m’y rendre.
Ferry ou bus? Quel est le plus pratique et le plus rapide pour nous de notre hôtel?
J’ai lu que le dimanche il y avait nettement moins de bus. J’ai aussi luque le dernier ferry au retour était à 22h30 or sur le site je crois comprendre que la dernière traversée se fait à 11h40 pm?
Comme c’est une soirée importante j’ai un peu la pression, je ne voudrais pas me retrouver coincée ou en retard!!
Bref j’ai besoin d’un peu d’aide.
Merci de vos réponses
sourisgrise2
Partez de votre hôtel vers 18 h 15 et en métro (avec une correspondance) allez à Port Authority d’où vous prendrez un bus. qui vous conduira à Port Imperial à Weehawken : premier arrêt après la sortie du Lincoln Tunnel.
Vous arriverez à l’heure pour votre réservation.
Pour le retour regardez les horaires du NY Waterway dans la dernier partie (WE Schedule) de Port Imperial à Manhattan 39th St.)
Anonyme3
Merci sourisgrise
Donc si je traduis bien, le dimanche, le dernier ferry est à minuit.
Ceux de minuit 20, 40 et 1h du matin ne fonctionnent que le vendredi et le samedi soir, c’est ça?
Du coup, je pense que je vais décaller si possible ma réservation au Charthouse via opentable.
19h30 ça fait tôt… surtout que de notre hôtel vous me conseillez de partir à 18h15.
Dans notre planning, nous avions prévu de passer le dimanche matin à Harlem avec une messe dés 8h puis une ballade architecturale dans le quartier et l’aprés-midi à Central Park + apple store.
Une résa à 20h30 me semble pas mal, non?
On pourrait peut être même avoir le temps de manger le midi chez Amy’s Ruth…