Bonjour,Nous partons en Croatie en Mai. Notre avion de retour décole à ;6 h du matin (embarquement 4h) à Zadar.Nous devons rendre notre voiture de location en fin d’aprés mid i Je n’ai pas trouvé d’hotel à moins de 6km de l’aéroport. Pas facile à faire à pied en pleine nuit.!
Connaissez vous une solution d’hébergement à proximité de l’aéroport?
Il n’y a pas d’hotel à l’aéroport de Zadar mais il y a des taxis qui peuvent vous y emmener à n’importe quelle heure. Vous pouvez donc loger où vous voulez, l’aéroport n’est pas loin de la ville. Pour info, des navettes en correspondance avec les vols partent du centre ville et de la gare routière 1h avant les départs des vols.
Bonnes vacances!
BonjourMerci pour votre réponse.Savez vous si les navettes fonctionnent la nuit ( 4 h du matin)?
Bonne journée
Bonjour,Merci pour le renseignement. Je crois que nous allons prendre contact avec Mira.Nous avions de toute façon prévu de terminer notre périple par 2 jours à Zadar pour voir les environs.Ce voyage en Croatie est un projet que nous avions toujours remis à plus tard. Je pense que nous ne serons pas déçus.
Merci encore
Bonjour,
Nous partons en croatie en juillet, j’ai vu l’hotel Mira qui me parait tres bien!
Petite question ya t’il des prises de courant? j’ai vu que certains hotels n’en avais pas…
Merci d’avance!!