Safari privé ou en groupe au Kenya ?

Forum Kenya

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de safaris au Kenya. Nous devrions partir en 2013 pour le Kenya mais voilà, nous avons un dilemme: partir en groupe de 6 dans un minibus ou bien en safari privé. Bien sûr, les prix ne sont pas les mêmes mais plutot attirés par le safaris privé, nous voudrions être sûrsque le jeu en vaut la chandelle. Qu’en pensez-vous?

Merci pour vos réponse

Stef et Matt

bonjour à vous,

bravo, tres bon choix, vous allez en prendre plein les yeux!!!
je vous conseille le safari privé bien que nous n’ayons jamais testé le safari collectif. dans les groupes il y a souvent des “pénibles” et il faut contenter tout le monde.
lisez ce que j’ai posté sous"steeve and richard tour safari" dans la rubrique t.o
quoiqu’il en soit méfiez vous des camionnettes et préférez le type 4x4 cela vous evitera certaines immobilisations ou autres.
petit conseil supplémentaire: prenez piles et batteries en conséquences

amicalement,

Merci beaucoup pour votre réponse! Je vais regardé votre post. C’est toujours très utile d’avoir des avis éclairés autre que les agences de voyages!

alors , nous on est parti en aout dernier au kenya et on etait 5 dans le minibus dont mon fils de 8 ans et tout c’est super bien passé, on s’arretait lorsque l’on desirais et super entente avec l’autre couple d’ailleurs on c’est envoyé des photos lors de notre retour
voila , vous verrez c’est un très beau pays

Sujets suggérés

Services voyage