Réception mail Eta Kenya

Forum Kenya

Bonjour, je n’ai pas trouvé de réponse à ma question (désolée si je l’ai ratée quelque part :confused: ). Voilà j’ai reçu mon acceptation d’eta mais mon “soucis” est que j’ai reçu 2 mails pour moi et 2 pour mon mari avec à chaque fois une autorisation avec des numéros (vers le qr code) différents (on a donc 2 eta différents chacun). Est ce normal ou pas ? Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée à vous :slight_smile:

Bonsoir,
C’est étrange …cela ne nous est jamais arrivé…
Vérifiez que vous n’avez payer qu’une fois.
Vous pouvez leur envoyer un mail pour tenter d’avoir une explication.
Sinon vous imprimé les 2 ETA vous les présenterez à l’arrivée lors du contrôle.

Bon voyage!

Bonsoir, j’ai trouvé cela étrange aussi. J’ai envoyé un mail j’attends leur réponse sinon comme vous dîtes j’emmènerais les 2. Merci d’avoir répondu :slight_smile:

c’est normal, chaque eTA est perso donc un QR différent par personne

Mais en fait j’ai reçu 2 qr code pour moi et 2 pour mon mari (avec des numéros différents) d’ où mon post pour savoir si c’est “normal”

Non, pas normal a priori. Mieux vaut en recevoir 2 que 0 :wink:

Imprimez les 2 et présentez les à l’arrivée. Il ne devrait pas y avoir de pb

Oui c’est ce que je me suis dis, merci pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour, votre deuxième eTA ne commence pas par ZJL9MKK… par hasard ?
Moi j’ai reçu - en moins de 24 h - une eTA dont le numéro est différent du numéro de demande (application number) ce que je trouve un peu bizarre… (??).
De plus si je vérifie mon statut sur leur site (check status), il est tjrs en “submitted” et j’ai tjrs la possibilité d’updater mes informations. Pourriez-vous vérifier de votre côté et voir si c’est pareil chez vous ?
Merci d’avance.
Alain

Bonjour, non j’ai pas les mêmes numeros que vous et moi si je vais sur le site tout est bien validé. Peut être un bugg je ne sais pas. J’espere que vous trouverez la solution. Marie

Merci pour votre réponse Marie

Sujets suggérés

Services voyage