Prestataire vol montgolfière Kenya

Forum Kenya

Bonjour, nous partons avec Fram au Kenya du 2 au 11 août pour un combiné séjour/circuit avec 3 jours de safari inclus. Nous aurions aimé faire un vol en montgolfière qui n’est pas prévu dans notre séjour. J’ai contacté l’hôtel directement qui me propose cette activité à un tarif d’environ 500 euros par personne… j’ai vu également que certains l’offres ou nous devrions nous rendre lors du safari proposait cette activité à 160 euros par personne… sachant que ces lodges ne sont pas garantis et que cela peut changer et nous pourrions être logés dans des lodges différents mais équivalents à ceux annoncés. Ma question est : qui s’est déjà trouvé dans cette situation et comment avez vous fait pour réserver cette activité? Le prix de l’hôtel est vraiment excessif et je ne souhaite pas réserver par leur biais. Est il possible de réserver sur place en arrivant dans les lodges, quasiment la veille pour le lendemain?
Merci pour vos réponses

Un vol en montgolfière à 500 euros par personne … ça me semble complétement excessif !
Mais bon, c’est mon opinion.

Bonjour,
J’imagine que ces 3 jours de safari sont prévus dans la Massai Mara?
Nous n’avons jamais fait ce vol en montgolfière mais à ma connaissance les tarifs sont d’environ 450 à 500 $/ personne. (c’est pour cela d’ailleurs qu’on ne l’a jamais fait, je préfère prolonger de 2 jours le safari)
La réservation sur place est certainement possible mais vous serez en très haute saison … d’un autre côté il est préférable aussi de connaitre la météo avant de réserver ce genre d’activité et d’être certain d’être suffisamment en forme pour bien en profiter (le départ est à 5H du matin il me semble).
Bon voyage en tous cas et n’oubliez pas de revenir sur le forum nous dire comment ce séjour s’est passé pour vous. :wink:

Prévoyez bien jusqu’à 510$ par personne pour le survol sur Masai en la très haute saison,cela est bien les normes,mais dépends toujours de la disponibilité des places.plus réservé plus chers cela redevient,avec moins de monde,vous avez de la chance a négocier pour 450_

Sujets suggérés

Services voyage