Road trip PEROU BOLIVIE ARGENTINE 3 moos

Forum Pérou

Bonjour les voyageurs, je viens vers vous pour savoir qui à deja fais un road trips de 3mois pour une traversé PEROU BOLIVIE ARGENTINE. J’attend vos conseils, les endroits a faire ou pas… Le Budjet à prevoir… EXT … Moi je part de Janvier à Avril avec mon chéri. Bon voyages, à Bientot.

bonjour

il est preferable de faire l’inverse c’est a dire commencer par l’argentine…

il n’est pas possible de te repondre sur un circuit car ces 3 pays sont si vastes avec des aspects tellement different et on ne sait pas ce qui t’interesse et qui a declenché ton envie d’y allé

en ce qui concerne ton budget, c’est intimement lié à ton circuit

Il serait bon de faire un road book avec un point d’aarivée et un point de depart et de relier tout ce que tu envies de voir par un circuit logique

el nino

Merci de ta réponse…
Pourquoi pense tu que c préférable de partir par l’argentine ? l’argentine est le pays le plus chère des 3 pour pays de nos destinations… Donc on a pensé à le faire à la fin… Comme ça si problème d’argent nous pouvons rentrer en France…
Sinon pour le circuit oui on va se prévoir pour chaque endroit des destinations… Mais ma question été un peu vaste… Juste pour avoir quelque avis par ci est par la lol
Pour la destination mon chéri à fait l’équateur sur une période de 1mois… Il avais donc envie de me montrer ce pays… Et une envie de découvrir tout ça aussi :slight_smile: ! C’est notre 1er grand voyage ensemble…

Tellement hâte et à la foi stressé lol !

Merci encore de ta réponse :slight_smile:

c’est simple, janvier et fevrier sont les pires mois du perou. C’est la saison des pluies et des desagrements dans tout le pays

en commençant par l’argentine, tu seras en mars au perou. Ce n’est pas la panacée, car la saison des pluies n’est pas terminée, mais il y a une amelioration.

Cette année 2016 a été completement pourrie du fait de El Niño. Que sera le temps cette année…?

Je pense qu’il faut consulter le service meteo du perou ( senamhi )

el nino

Sujets suggérés

Services voyage