Avis agence AUTENTEO au PEROU-BOLIVIE

Forum Pérou

Bonjour à tous,

Nous envisageons de partir au PEROU-BOLIVIE pour 3 semaines (ETE 2025) avec l’agence AUTENTEO.
J’aimerais avoir des retours sur cette agence.
Merci.

Bonjour pablopicassou,

nous sommes dans la même situation que vous pour un voyage en Avril 2026 (Perou + bolivie).
Avez vous fait ce voyage avec Autenteo?

Un autre routard peut être pour nous guider?
Merci et plein de merveilleux voyages à tous les routards
franck

Bonjour,

Le voyage (du 16 juillet au 04 aout 2025 - Perou + Bolivie ) a été effectué mais pas avec Autenteo car très peu de retours.

@pabloupicassou: Merci bcp de ce retour !

bonjour, fcou95
nous planifions egalement un sejour pour un circuit perou bolivie debut avril 2026. Avez vous pu trouver des réponses à vos préoccupations? il est en effzet difficile de trouver une plateforme qui pourrait nous donner des retours exhaustifs et des contacts pour nous sécuriser. Gowork qui donne une note de 4,ç/5 ne me parait pas fiable.
merci de votre retour.

Bonjour,
Je suis parti avec Paprika Tours (voyage sur mesure) .

Merci beaucoup, Avez vous été satisfait? la prestation etait elle proche de la proposition d’autenteo? merci pour votre retour. Bonne journée.

Bonsoir,
au final nous avons contracté avec Evaneos (voyage à venir) mais les deux propositions étaient équivalentes (hôtellerie identique in fine). Je crois que le fait que nous avons déjà voyagé avec Evaneos a pesé dans la balance.

bonjour,
un grand merci pour votre réponse. Pour l’instant nous poursuivons notre reflexion avec autenteo. Evaneos nous avait tenté mais les avis ne m’avaient pas plus.
nous vous souhaitons un bon voyage et qui sait nos chemins se croiseront peut être sur place.
bonne journée.
paloo

Sujets suggérés

Services voyage