Après délibération nous avons opté pour le Pérou…
Malheureusement nos emploi du temps ne nous permettent pas de connaître nos dates de congé beaucoup en avance…
Nous voudrions partir du 24 septembre au 14 octobre…
Oui bien sûr nous voudrions visiter le Machu Picchu…
Nous avons contacté deux agences sur place
L’une nous dit qu’il y a de la place le 3 4 5 octobre et la deuxième nous dit qu’il n’y a plus de place avant le début novembre… à votre avis qui dois-je croire ?
Et pensez-vous qu’il soit judicieux de prendre le risque d’y aller sans peut-être pouvoir le visiter ?
Merci de vos retour
Cordialement
herodote2
Bonjour,
Le meilleur moyen de le savoir est de vous rendre sur le site officiel où vous pouvez acheter directement vos billets. Nul besoin de passer par une agence.
Prendre également en compte la réservation des billets de train, suffisamment à l’avance, le seul moyen d’y accéder si vous ne faites pas le trek par le Chemin de l’Inca.
herodote3
Je viens de voir qu’il y a encore beaucoup de disponibilités le 5 octobre (je n’ai pas vérifié d’autres dates). Cela dépend du circuit choisi.
Oubliez les agences et les intermédiaires dont certains sont peu scrupuleux.
Achetez les billets sur le site officiel Venta de Boletos en Línea | Tu Boleto .
S’il n’y a plus de billets disponibles, achetez les physiquement a Aguas Calientes pour le lendemain.