Bonjour,
Je pars du Mardi 8 Août au Vendredi 25 Aout 2017.
J’ai planifié un petit circuit de Barcelone Séville Madrid mais j’ai besoin de vos tuyaux lumières et bons plans.
3 jours Barcelone
1 jour Sitges avec les iles Médes
1jour Port Aventura j’hésite à ajouter Ferrari Land ( j’ai un garçon de 11 ans)
1 jour ou 2 Delta de l’Ebre (trop court ou trop long ?)
2 jours Valence
3 jours Séville
Pour le reste je suis un peu perdue je ne veux pas non plus faire plus de 2 heures de voiture par jour.
Quelles villes sympa je peux ajouter.
Je souhaite un mélange plage et culture pas trop fan des boites de nuit et endroits branchés.
J’attends avec impatience vos infos et vous souhaite une bonne journée.
Bonsoir
Pour la partie “Andalousie” de votre voyage, je vous invite à consulter le Forum du Routard consacré à cette région
quelques remarques : en venant de France vous trouverez d’abord
-
les îles Medes au nord de Barcelone mais attention elles sont protégées et je ne crois pas que vous pourrez y accéder , vèrifirz d’abord, vous pourrez peut-être les remplacer par Cadaqués et la maison de Dali ( Port-Lligat) très amusante à visiter mais il faut réserver à l’avance ou (et) son musée à Figueres qui a beaucoup de succès
-
Barcelone
-
Sitges
-
Port Aventura (Ferrari est un des parcs de Port Aventura mais comptez deux jours si vous voulez faire les deux et il y a aussi un parc aquatique)
-
le de delta de l’Ebre (faisable en un jour)
-
Valence
pour rejoindre tous ces lieux vous n’aurez pas de longues étapes en revanche entre Valence et Séville il y a une grande distance et à vous de voir si vous préférez passer par la côte pour les plages ou par l’intérieur pour visiter les belles villes …
Sachez qu’il fait caniculaire partout en Espagne en ce moment sauf sur la côte atlantique nord-ouest et je vous déconseille Madrid où la pollution n’arrange rien.