Road trip catalano-valencien en novembre

Forum Espagne

Bonjour à tous,
Je suis en train de planifier une semaine de “road trip” au départ de Toulouse début Novembre.
L’idée -somme toute pas très original- serait d’aller chercher la douceur et le soleil (exit donc le pays basque ou les Pyrénées).

Je pensais aller jusqu’à Alicante car j’ai une amie là bas. Il y a semble t-il 8h30-9h de route, donc ça me semblerait bien de prévoir au moins une étape avant (Je connais déjà un peu Barcelone et la Costa Brava).
Valence me semble une destination intéressante, qu’en pensez vous ? Tarragone également ? D’autres idées ?
Pensez vous que ça vaille le coup de pousser plus au Sud qu’Alicante (Murcie ? Cartagène ? au delà)

Merci pour vos conseils.

Loïc

Bonjour. Nous louons, mon mari et moi, depuis 3 ans près de Denia (en automne). Un endroit extraordinaire. Une villa face à une réserve naturelle. Nous sommes à 5 minutes de la plage, à 800 m de toutes les commodités. Nous vous conseillons vivement cette région qui jouit d’un micro-climat et permets un nombre incalculable d’activités!

Sujets suggérés

Services voyage