Rhino track au Grootberg lodge?

Forum Namibie

Bonjour,
Mon agence me conseille en activités à réserver en avance (hormis swakopmund et sesriem) le rhino track ou elephant track du grootberg lodge.
Sachant que nous serons avant au brandberg white lady lodge et twylfelfontein lodge , je pensais voir les éléphants à l’un de ces 2 logements et voir (ou tenter) les rhino au grootberg.
Est ce que je me trompe dans mon raisonnement?
Peut on louper les éléphants aux 2 lodges cités?
On y sera en septembre.

Merci de votre expérience .
A bientot.

Bon, je complète: apparemment, on peut voir les rhinos à etosha alors quel est l’interet de la sortie au grootberg?
Beaucoup indiquent de préférer plutot une sortie par soi meme à palmwag?
Je résume bien?
Merci.

Bonjour,

En septembre tu verras sans problème des éléphants vers Brandberg White Lady Lodge. Je te conseille leur sortie. C’est bien fait.
Si jamais tu ne les vois pas à Brandberg, tu les verras avant d’arriver sur le Twyfelfontein Country Lodge car il y a un trou d’eau où ils viendront boire.
Pour ce qui est des rhinocéros, pas sûr que tu les verras à Etosha. Tout est une histoire de chance.
En prenant la sortie Rhino Track avec le Grootberg Lodge tu mettras toutes les chances de ton côté pour les voir.
A toi de peser le pour ou contre.

A+
Annick

Re bonjour,

Ok donc on tentera les éléphants au brandberg sinon ensuite, et le rhino peut être une garantie même si c’est pas donné !

Est ce que ce n’est pas trop long et fastidieux de les chercher , avec le confort dans le véhicule etc… ou on profite aussi du cadre donc ça vaut toujours le coup ?

A+

Bonsoir,

Non ce n’est pas trop long ou fastidieux de faire une traque éléphants ou rhinos. En route le guide te fait voir pas mal de choses et t’explique en même temps.
La nature est belle et tu es en vacances!

A+
Annick

Hello Annick,

OK, ca reste un bon moment dans tous les cas alors.
Merci à toi et à+.

Sujets suggérés

Services voyage