Bonjour a toutes et a tous
Je reviens vers vous pour avoir une information sur les rétros électriques.
J ai eu un soucis avec mes rétros dont 1 des 2 ne se rouvre pas du 1 er coup depuis l interieur les recherches sont en cours avec la concession.
Depuis l extérieur ils ne se ferment pas quand je ferme le fourgon est ce normal?
Y a t il. 2 soucis?
Vanicalement.
Andlou.
Bonsoir Thierry,
Le fourgon a 14 mois il est resté 2 semaine chez citroen pour faite des test en ligne .
Ils m ont dit qu apres une mise a jour…cela fonctionnait depuis l intérieur.
Mais pas du tout de l exterieur quand on ferme avec la clé.
Je ne me rappelle pas que cela est deja fonctionné depuis l extérieur .le technicien m assure que cela doit fonctionner de dedans comme depuis l exterieur .j aimerai bien savoir si c est vrai.
Cordialement
Andlou.
Bonjour
Les retros ne s activent pas quand j actionne la télécommande de la clé ,mais ils fonctionnent de l interieur avec les commodos placés sur la porte .au depart ce qui me genait c est que le retro droit ne se rouvrait pas du 1 er coup alors que le gauche marchait très bien .
Le retro droit a été changé sous garantie ,mais c est maintenant le gauche qui pose les memes problemes.
Apres avoir contacté Citroen Angers,ces derniers m ont dit que cela nallait pas passer en garantie pour un 2 eme retro presentant le meme soucis ,qu ils allaient tiqué.
Ils m ont assuré que de l interieur cela fonctionnait dorenavant apres une mise a jour… …on verra si ca tient .(les mises a jour ont le dis large)
Je me demande de plus en plus si ce n est pas un soucis d ordre mecanique et non electrique(roues dentées etc)
Concernant l ouverture fermeture avec la télécommande de la clé cela n a jamais fonctionné et cela depuis la livraison du fourgon. Apres rensignement sur un site de l IA il semble que c est très majoritairement le cas sur les fourgons .de toute façon le principal pour moi est que cela fonctionne bien de puis l interieur.
Cordialement
Louapre.