Certificat immatriculation Carado noté Crapon

Forum Camping-car

Je viens d’acheter un fourgon aménagé neuf Carado sur la carte grise la marque est Capron
Cela est il déjà arrivé à quelque un ?
Merci de votre aide

Bonjour,
Capron est simplement le nom de l’usine où votre camping car a été fabriqué ,située en ex allemagne de l’est, près de Dresde.
Cordialement

Merci pour cette information
Mais je trouve bizarre que capron apparaisse sur la carte grise et non carado
C’est comme si selantis apparaissait sur la carte grise de votre Citroen

Bonjour aulagg

Il me semble que le plus simple serait de vous renseigner auprès de votre concessionnaire.

C’est son rôle, d’autant plus qu’il s’est sûrement occupé de l’immatriculation, c’est son rôle de vous renseigner, et ce gratuitement.

Est-ce que la carte grise stipule le nom de la cellule Cardo ?

Christian

Bonsoir
Le concessionnaire a établi la carte grise sur laquelle n’apparaît à aucun moment la marque CARADO !!!

Bonjour aulagg et tt le monde

Pardon CARADO ! ! ! Effectivement j’ai des doigts trop gros ou ce sont les touches du smart qui sont trop petites.
Le Cardo c’est au resto :innocent:

Sur ma carte grise figure le nom de la cellule donc Esterel, mais pas celui du châssis.
Regardez maintenant ce qui est stipulé sur le certificat de conformité que vous devez avoir ainsi que sur le bon de commande.

Tout est mentionné , les mesures, les poids, nom de la cellule et du chassis, dimensions, codes, n°s de série, émissions d’échappement.

Enfin demandez à votre concessionnaire s’il est possible d’ajouter des infos ou simplement refaire la CG
C’'est bizarre que le nom de Carado soit absent.

Christian

Sujets suggérés