Bonsoir à vous tous ! J’ai acheté un stick android pour la tv de notre camping car, puis un smart pad sans fil de la marque Antarion. J’ai essayé de comprendre la notice, de chercher comment faire fonctionner ces deux engins, et je ne trouve pas la solution… Il est écrit que c’est simple et facile, mais je n’ay arrive pas. Comment faire ? Le guide d’installation du manuel est très court et peu précis… Merci par avance et bonne route à tous !
Bonsoir .
Pour vous aider il nous manque les références de vos accessoires .
Des stick et des smart , il y en a diverses et variées .
Pour moi j’active un réseau wifi avec mon smartphone , j’y connecte le smart TV , avec l’appli dédié , le smart TV via le réseau de mon téléphone reçoit la TV du net .
Avec la même technique , je lance la TV sur mon smartphone orange , ou mes photos et vidéos perso, SFR avec tnt gratuite , et je cast sur l’écran du TV …
Cordialement
Thierry
Merci beaucoup pour votre réponse. Le stick android TV est de la société Antarion TV0052. Le smart pas TV0060 est aussi de la marque Antarion. Son utilisation n’est pas précisée dans la notice et je patauge grave !
Bonjour
Peut etre que les deux éléments pad et stick ne sont pas compatible, sur le mode d’emploi du pad il est ecrit : compatible avec windows 2000, XP , Vista ,… et LINUX.
donc ca peut venir de la , il ne reconnait pas android
Re bonjour
Apparemment c’est du dédié .
Un stick TV et un pad de commande de la même marque .
Je n’arrive pas à télécharger les pdf …
Donc pour moi ? il faut être devant le matériel pour faire des essais .
Et surtout trouver la Doc. pour la lire …
Smart pad antarion serait un clavier pour naviguer sur internet via l’écran camping car .
Stick TV Android antarion pour faire la base d’un ordinateur.
Reste à faire un point wifi avec le téléphone ou avoir un routeur 4 ou 5g pour avoir les données réseaux .
Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry et merci pour ce lien vidéo très intéressant et oui ça ressemble à ça, avec le stick android et le partage de connexion du téléphone. Je vais aller essayer !
Effectivement joelass c’est bien possible. Je vais me contenter du stick android et du partage de connexion. Merci pour votre réponse !