Bonjour,
Je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience avec ce TO.Vous avez fait part de votre mécontentement sur tout les forums.Si l’on regarde sur tous ces forums,vous êtes la seule à avoir fait un mauvais retour de voyage avec Tanke Tours.Je ne mets pas en doute votre bonne foi,que vous soyez déçue de ne pas trouver d’écho à votre mécontentement,je le conçois,mais je pense qu’il faut vous faire une raison:vous n’avez vraiment pas eu de chance.
Suivant les forums depuis pas mal de temps,je me suis rendue compte que certains avez des appuis en Europe,on finit par les connaitre,même si le pseudo change,le discours est le même.J’en ai noté 4 qui usent de ce procédé,Tanke n’en fait pas parti.
Je fais des safaris régulièrement au Kenya depuis 2006,des TO,j’en connais,dont un,avec qui j’ai fait 2 séjours.Il a pignon sur rue aussi bien en France qu’à Diani,inscrit au KATO.Ca n’a été que du bonheur et pourtant,si vous saviez le nombres de mauvais retour de voyages qu’il y a à son actif!!!,plus grave que ce que vous avez rencontré.Pourtant,je continuerai à dire que je suis satisfaite.
Depuis,je ne reste pas fidèle,j’en ai rencontré d’autres,j’ai toujours été satisfaite.J’ai choisi Tanke Tours en 2011 pour aller à Zanzibar,je me suis fiée à ce que j’avais lu sur les forums,j’ai discuté avec les voyageurs et je n’ai pas été déçue.Tout a été parfait,les hôtels,le parcours,le guide parfaitement francophone…Je repars en safari en Octobre prochain pour Masaï Mara et Nakuru,avec Caroline.C’est elle qui me fait le meilleur rapport qualité/prix.Pour parler ainsi,c’est que j’ai fait faire différents devis,tout comme je l’avais fait pour Zanzibar.