Nous avons passé 15 jours en Égypte a deux couples. 1 semaine de visites du Caire a Abu simbel en passant par Assouan et Louxor puis 1 semaine de plongées et détente a hurgada.
Aucun problemes de securite tout au long du séjour, nous avons même pris le train de nuit et les egyptiens sont adorables !
Nous avons eu un guide francophone pour l’ensemble de nos visite : Mina wasfy.
Il nous a fait un programme personnalisé en fonction de nos envies, il a même réussi à le modifier au dernier moment comme nous lui avons demandé. Si vous cherchez un guide et une organisation globale au top (visites en francais, hôtels, chauffeur et activites) ne cherchez pas, contactez Mina !
Ce pays est magique, n’ayez pas peur de ce qu’il se dit dans les médias… aucun risques…
alphekka2
Super, merci de nous faire un retour
cassou3
merci lolo pour ce retour tip top !
j’envisage de partir maintenant, au pied levé pour 10 jours… bien sûr … rien prévu…
pensez vous réaliste de partir ainsi ?
comment aviez vous procédez juste un vol sec + la 1ère nuit d’hôtel ?
comment aviez vous rencontré votre guide ? par l’hôtel ?
je pensais descendre directement à Louxor ? et me faire qq jours de snorkeling ensuite… qu’en pensez vous ?
avez vous des tuyaux des choses à faire/ à ne pas faire ?
merci pour votre retour
Véro
lolodu124
Salut, tu peux contacter les 2 guides dont j’ai parlé dans mon message. Par mail et whatsapp ils sont très réactifs. Tu auras le choix de te laisser porter ou bien de faire leurs activités a la carte. Et pour le vol sec, KAYAK comme dhab! Bon voyage!!